ja_mageia

Maxicer Premium SAE 10/20
Olipes optimise la formule de cette huile spécialement conçue pour la lubrification de tout type des compresseurs. La nouvelle formule élève la durée en service jusqu'à 2.000 heures.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Decrease font size
  • Default font size
  • Increase font size
Home
botonguia_fran
 
OLIPES, exposant à PERUMIN 33

                                                                                                                     17.07.17

Avec le slogan «Industrie minière : durabilité et compétitivité» la Convention Internationale Minière – PERUMIN 33 qui sera célébrée à Arequipa (Pérou), promet d’être l’épicentre de l’industrie minière mondiale du 18 au 22 septembre. Les chiffres préalables le reflètent : 800 entreprises des 5 continents, 1626 stands et des prévisions d’affluence proches des 100 000 visiteurs, dépassant les 68 000 de l’édition précédente.

OLIPES assistera à cette convention en tant qu’exposant, en présentant dans le pays andin le meilleur de la technologie espagnole en ce qui concerne la lubrification développée pour l’industrie minière, un secteur où l’exigence est maximum à cause des conditions extrêmes de travail et des dimensions et de la puissance des engins utilisés.

Depuis le stand 362 situé dans le Pavillon 2 du salon, OLIPES centrera l’attention sur la présentation de ses plus de 50 types de graisses de la gamme MAXIGRAS, développées pour l’activité minière, l’extraction et le traitement des granulats mais aussi pour l’industrie cimentière.

Dans le stand d’OLIPES, en plus de comparer les prestations de sa gamme de graisses, les visiteurs pourront découvrir les lubrifiants de moteur homologués API, comme l’AVEROIL FAP (CAT ECF-3 / API CJ-4), de technologie Mid-SAPS, développé à partir de bases synthétiques pour garantir la protection maximale du moteur avec de longs intervalles d’entretien (EODI) et spécialement recommandé pour les moteurs CAT de dernière génération.

Hydrauliques multigrade et biodégradables, fluides de transmissions manuels et automatiques, liquides de refroidissement-antigel de dernière génération, additifs pour combustible et plein d’autres produits spécifiques pour les engins du secteur minier font partie des plus de 2500 références qu’OLIPES fabrique et commercialise au niveau mondial.

La participation d’OLIPES à cet évènement est un reflet de la capacité du fabricant espagnol, présent dans plus de 45 pays, à développer des produits de qualité et avec un haut niveau de technologie.

Nous vous invitons à venir nous rendre visite et à découvrir par vous-même ce que nous pouvons vous offrir. A bientôt à PERUMIN!

perumin2fr

 
Journée de triomphes durant la montée à ALP 2500

                                                                                                        18.07.17

Après une petite pause estivale, le Championnat d’Espagne de Montagne repart à l’action avec l’avant-dernière épreuve de la saison, la Montée à Alp 2500, qui avait lieu entre Alp et Masella (Gérone) le week-end dernier.

L’équipe MT Racing que dirige Manuel Mateo, sponsorisée par OLIPES et son distributeur à Alicante ARM, présentait ses trois meilleurs pilotes pour la course et ils n’ont pas déçu…

Le pilote de Malaga, “Lolo” Avilés, qui est encore en course pour la deuxième place du championnat, a été le plus rapide avec sa BRC B49, et a remporté la victoire en CM+ dans la catégorie Junior, ce qui lui a permis d’atteindre la deuxième place dans le classement général absolu. Le valencien Toni Ariete a obtenu la deuxième place en CM+, montant sur le podium une marche en-dessous de celle de son coéquipier.

ALP

Pour sa part, Sergi Pañella a terminé la course en obtenant une nouvelle victoire dans le groupe RS au volant de sa Mitsubishi EVO X, ce qui lui a permis de terminer cinquième dans le classement absolu dans la Catégorie III qui comprend les voitures de tourisme et de grappiller de précieux points pour se rapprocher de la deuxième place au classement général après une magnifique saison.

“Nous partons contents et nous espérons terminer l’année en Andorre avec de nouvelles victoires. Ça a été un grand week-end pour nous" a commenté Manuel Mateo.

Nous vous souhaitons bonne chance pour la dernière course.
Plein d’encouragements !!

 

-NOUVELLES-

OLIPES ouvre les portes de son usine à ACE Recambios 

Parmi les nombreux avantages qu'offre le Programme Partner d' OLIPES, les Cours de Formation sont l'une des initiatives les plus demandées par les associés mais lorsque nous y ajoutons des activités comme la visite à l'usine, le déjeuner ainsi qu'une course de karts… la journée se transforme en une expérience unique.

Le 31 mai dernier, les responsables de notre partenaire ACE Recambios ont bénéficié d'une journée complète avec plus de cinquante invités de vingt-cinq ateliers de la zone d'Albacete.

L'évènement a débuté par la visite des installations de l'usine d'OLIPES à Campo Real (Madrid). Séparés en plusieurs groupes, les invités ont parcouru les 5000 m2 qui abritent les différentes zones de production et ont découvert “in situ” les lignes d'emballage modernes de même que les nouveaux entrepôts de matières premières. A la fin du parcours et après une pause-café pour reprendre des forces, le Cours sur les Tendances en Lubrification, a débuté on y a défini durant presque deux heures les axes autour desquels vont tourner les besoins en lubrification des véhicules qui arriveront sur le marché dans un proche avenir.

Lire plus

-NOUVELLE-

Olipes à ExpoMECÂNICA 2017-Sponsor du Plateau TV du Jornal das Oficinas

Une des activités les plus attractives qui s’est déroulée lors de l’ExpoMECÂNICA en avril dernier à Porto, a été le programme de débats, interviews et tables rondes organisé par la revue Jornal das Oficinas: PLATEAU TV, avec son format de plateau de télévision en direct a attiré l’attention des 12 000 visiteurs et des 170 exposants.

OLIPES High Quality Lubricants a soutenu l’organisation de cette initiative via son sponsoring qui, au final s’est transformée en point de rencontre pour les professionnels du secteur aftermarket portugais qui se sont rendus à l’évènement. Tous les invités et spectateurs lors des directs du programme se sont vus offrir des packs de produit, du merchandising… ainsi que les fameux catalogues OLIPES, un guide de lubrification coté auprès des professionnels des ateliers automobiles, pour véhicules industriels, des engins de travaux publics et agricoles, etc.

Pour OLIPES, en tant que marque de prestige installée au Portugal, il est important de soutenir l’excellent travail de ses distributeurs portugais pour le secteur automobile, RM-OIL, EUROLÍQUIDO et TECNIGRADIL, et de promouvoir les échanges d’expériences entre les spécialistes du domaine, afin de donner aux professionnels l’accès aux informations nécessaires pour le déroulement de leur activité de façon efficace. PLATEAU TV a été un exemple clair de cela. Félicitations!

expomecanica_oporto2017


Langues

Français

programa_partner_fr

 

Private Label

private_label_def

Canal OLIPES

logo_youtube