ja_mageia

Maxicer Premium SAE 10/20
Olipes optimise la formule de cette huile spécialement conçue pour la lubrification de tout type des compresseurs. La nouvelle formule élève la durée en service jusqu'à 2.000 heures.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Decrease font size
  • Default font size
  • Increase font size
Home
botonguia_fran
 
OLIPES ouvre les portes de son usine à ACE Recambios

                                                                                                                05.06.17

Parmi les nombreux avantages qu'offre le Programme Partner d' OLIPES, les Cours de Formation sont l'une des initiatives les plus demandées par les associés mais lorsque nous y ajoutons des activités comme la visite à l'usine, le déjeuner ainsi qu'une course de karts… la journée se transforme en une expérience unique.

Le 31 mai dernier, les responsables de notre partenaire ACE Recambios ont bénéficié d'une journée complète avec plus de cinquante invités de vingt-cinq ateliers de la zone d'Albacete.

L'évènement a débuté par la visite des installations de l'usine d'OLIPES à Campo Real (Madrid). Séparés en plusieurs groupes, les invités ont parcouru les 5000 m2 qui abritent les différentes zones de production et ont découvert “in situ” les lignes d'emballage modernes de même que les nouveaux entrepôts de matières premières. A la fin du parcours et après une pause-café pour reprendre des forces, le Cours sur les Tendances en Lubrification, a débuté on y a défini durant presque deux heures les axes autour desquels vont tourner les besoins en lubrification des véhicules qui arriveront sur le marché dans un proche avenir.

ace_recambios1

A l'issue de la séance de formation, les invités ont été conduits jusqu'aux installations du Karting Racing de Rivas pour profiter d'un repas animé qui a servi de préambule au plat de résistance de la soirée : la course de karts.

ace_recambios2

Lire plus....

 
Lorsque l'équipe est divisée… elle double les gains

                                                                                                                    06.06.17

Le week-end dernier, l'équipe MT Racing, soutenue par OLIPES et son distributeur pour Alicante ARM, s'est vu ajouter une difficulté à celles propres à une équipe de courses compétitive : deux épreuves simultanées, à plus de 500 km l'une de l'autre, les obligeant à diviser les ressources techniques et humaines. Le résultat : 2 victoires incontestables.

Toni Ariete et sa victoire absolue à Moratalla (Murcie)
Après plusieurs années d'absence, la Subida a Casa de Cristo à Moratalla, il a fait son retour auprès de la Fédération de sport automobile de Murcie.
Le MT Racing a fait le déplacement avec Toni Ariete, qui est arrivé en tant que leader de l'Open Levante de montagne et désireux de continuer à marquer des points lors d'une compétition pour laquelle il était favori. Après le conflit des trois manches officielles de la course, il a remporté l'épreuve haut la main. Deux victoires dans le cadre de l'Open Levante de montagne ont renforcé son image de leader et de candidat au triomphe final lors du championnat.

toni_ariete1

Adrián Pérez n'a laissé aucune chance à ses rivaux à Ávila
Début idoine d'Adrián Pérez aux commandes de la Silver Car S2 du MT Racing. Le jeune pilote a obtenu le meilleur temps de l'épreuve dans toutes les manches disputées et a remporté, sans aucun doute, la septième édition de la Subida du port de « El Boquerón », une épreuve qualificative pour le Championnat régional de montagne de Castille-et-León.

toni_ariete2

Divisez pour mieux régner…deux fois.

 

-NOUVELLES-

Olipes à ExpoMECÂNICA 2017-Sponsor du Plateau TV du Jornal das Oficinas 

Une des activités les plus attractives qui s’est déroulée lors de l’ExpoMECÂNICA en avril dernier à Porto, a été le programme de débats, interviews et tables rondes organisé par la revue Jornal das Oficinas: PLATEAU TV, avec son format de plateau de télévision en direct a attiré l’attention des 12 000 visiteurs et des 170 exposants.

OLIPES High Quality Lubricants a soutenu l’organisation de cette initiative via son sponsoring qui, au final s’est transformée en point de rencontre pour les professionnels du secteur aftermarket portugais qui se sont rendus à l’évènement. Tous les invités et spectateurs lors des directs du programme se sont vus offrir des packs de produit, du merchandising… ainsi que les fameux catalogues OLIPES, un guide de lubrification coté auprès des professionnels des ateliers automobiles, pour véhicules industriels, des engins de travaux publics et agricoles, etc.

Pour OLIPES, en tant que marque de prestige installée au Portugal, il est important de soutenir l’excellent travail de ses distributeurs portugais pour le secteur automobile, RM-OIL, EUROLÍQUIDO et TECNIGRADIL, et de promouvoir les échanges d’expériences entre les spécialistes du domaine, afin de donner aux professionnels l’accès aux informations nécessaires pour le déroulement de leur activité de façon efficace. PLATEAU TV a été un exemple clair de cela. Félicitations!

expomecanica_oporto2017

-NOUVELLE-

SMOPYC 2017 : injection d’optimisme

La meilleure référence pour juger du succès d’un évènement est le nombre de visiteurs et SMOPYC 2107 s’en est très bien tiré dans ce domaine : 55 000 personnes, 17% de plus que lors de l’édition de 2014. Si nous ajoutons à cela 870 exposants avec le soutien majoritaire des fabricants de premier ordre, il est possible d’affirmer que nous nous trouvons face à un changement de cycle dans le secteur.

OLIPES high quality lubricants ne pouvait pas manquer ce rendez-vous important avec les visiteurs professionnels et, aux côtés de REYCOMAQ, distributeur de lubrifiants OLIPES pour les engins de travaux publics dans la région de Saragosse, a préparé une vaste et attractive présentation des produits destinés à ce marché: Fluides hydrauliques anti-usure de dernière génération MAXIFLUID HLP, lubrifiants de moteur au rendement maximum, AVEROIL FAP et UHP pour des moteurs diésel lourds et fluides synthétiques pour différentiels et transmissions de la famille MAXIGEAR.

Comme cela est habituel, le rôle principal du stand a été occupé par la vaste gamme de graisses MAXIGRAS fabriquées par OLIPES, comme la Complex Pick spécialement formulée pour son utilisation sur marteaux hydrauliques, la T6 pour la lubrification des engins dans des environnements humides ou encore MAXIGRAS 94 OGL pour son usage sur les engrenages ouverts.

postsmopyc2017

Tous les professionnels qui sont passés par le stand du Pavillon 6 ont été reçus par nos techniciens commerciaux et se sont vus remettre nos catalogues/manuels avec des informations spécialisées sur nos produits.

Conservons le positif du marché !


Langues

Français

 

Private Label

private_label_def

Canal OLIPES

logo_youtube